RÉSIDENCE « LES TERRASSES DE L’ORGE »
Tradi-Art Immobilier signe sa nouvelle réalisation : « Les Terrasses de l’Orge ». Une résidence située au 36 boulevard de la Gribelette à Morsang-sur-Orge, qui bénéficie du savoir-faire et de la ligne architecturale de l’entreprise. Alliant modernité et tradition, cette nouvelle adresse propose un cadre de vie privilégié.
Dotée de matériaux nobles et pérennes, nous nous efforçons de vous offrir une construction de qualité, aux lignes raffinées et élégantes. Les espaces extérieurs privatifs alternant terrasses et jardins procurent un cadre de vie calme et intime.
La décoration du hall et des espaces communs haut de gamme, réalisée par un architecte d’intérieur, vous garantit un espace de vie accueillant et attrayant.
« Les Terrasses de l’Orge » s’impose comme la référence en matière de confort et d’esthétique du Quartier de la Gribelette.
Information
FRAIS DE NOTAIRE OFFERTS*
(*voir conditions au bureau de vente)
le mot de l’architecte:
Le projet s’inscrit au cœur d’un quartier en cours de restructuration afin de favoriser le développement des commerces sur la place Aimé et Marie Geoffroy.
L’emplacement de la parcelle est stratégique, donnant directement sur cette belle place rénovée.
Cette situation particulière nous a conduits à dessiner ce bâtiment en harmonie avec ce lieu, en l’asseyant sur un soubassement accueillant des commerces directement accessibles de la place.
Côté rue, les appartements sont situés en retrait sur les commerces et profitent de belles terrasses plantées.
Côté jardin, les logements du rez-de-chaussée profitent de jardins privatifs exposés plein sud, ceux des étages bénéficient de belles terrasses bien exposées, créées par le volume en redan du bâtiment.
Sur ce côté exposé au sud, un espace de pleine terre planté d’arbres offre une protection naturelle lors des chaleurs de l’été,
Un bel espace sur une double hauteur accueille l’entrée des logements.
La revalorisation de ce quartier en devenir s’amorce ainsi avec une architecture sobre et de qualité grâce à des matériaux pérennes et nobles: traitement du soubassement en parement de pierre et de la toiture en zinc anthracite, traités de manière contemporaine.
Sophie TIJOU
« TIJOU ARCHITECTE »