RÉSIDENCE « LE CLOS CARNOT »
Située au 33 rue Sadi Carnot, à deux pas du centre ville et à 2 minutes de marche de la gare, l’ambiance du lieu s’inspire des lisières de la forêt de Rambouillet, son architecture se réfère au bonheur de la Villégiature et s’éloigne de la densité du faubourg.
C’est ici que se concrétise la nouvelle réalisation signée Tradi-Art Immobilier. Le plaisir de tout avoir à portée de main, la proximité immédiate de toutes commodités, en fait un atout au quotidien.
«Le Clos Carnot», résidence à taille humaine de haut standing composée de 4 îlots propose 48 appartements, du 2 au 5 pièces, éligibles à la loi PINEL et au PTZ+
Information
LANCEMENT COMMERCIAL LE 2,3 & 4 Avril
le mot de l’architecte:
« Inspirée des maisons anglo-normandes ou de belles demeures
basques, l’écriture architecturale s’affirme par touches successives :
– Les colombes légères installent progressivement une impression de « pans de bois » en façades et posent ainsi l’ambiance de la Villégiature au-dessus des rez-de-chaussée
revêtus de briquettes « à l’anglaise ».
– Les baies aux proportions généreuses et classiques sont soulignées par de belles menuiseries en aluminium laqué.
– Les vastes balcons ou terrasses sont rythmés ponctuellement
par des garde-corps simples et nobles, accordés dans la teinte des grandes grilles d’entrée.
– Les toitures en tuiles plates et les lucarnes, amples et protectrices affirment l’intimité des demeures et renforcent l’atmosphère de « cottage ».
Les recherches du projet architectural et paysager se sont cristallisées sur des principes de rigueur et de « belle architecture » mais aussi d’émotion :
– Accentuer le sentiment d’être privilégié par la qualité des jardins pour l’accueil et la promenade
dans la résidence et par l’architecture pour la noblesse du lieu.
– Éprouver le bonheur de se retrouver chez soi, comme en vacances dans un bel endroit luxueux et ultra confortable, au milieu d’un jardin soigné.
– Disposer d’un espace extérieur à soi, jardin, terrasse ou balcon, qui permettra d’accentuer ce bien-être avec un grand sentiment de liberté.
Didier Paillet, Architecte, Cabinet 3AM & +.